IWC rafraîchit pratiquement toute sa collection fascinante et, à cet effet, la collection Portofino met l'accent sur la marque cette année 2017. La collection Portofino est marquée par les classiques de la marque et ce sont des pièces perpétuellement respectées dans le monde entier, compte tenu de leur technologie et de leur artisanat incroyable mais Ce sont généralement des montres simples, mais IWC a une nouvelle addition surprise cette année. Alors, qu'est-ce qui s'ajoute à cette collection géniale? Sans autre explication, voici la nouvelle montre Portofino Hand-Wound Tourbillon Rétrograde. Oui, vous l'avez bien lu, c'est une montre compliquée.

Le nouveau Tourbillon Rétrograde IWC Portofino Hand-Wound ne sera disponible que dans un boîtier en or rouge 18 car, mais il existe déjà une version en acier. Le boîtier de 45 mm par 14,1 mm semble large, mais à juste titre, étant donné qu'il s'agit d'une montre compliquée. Cependant, la conception de l'objet IWC Portofino Hand-Wound Tourbillon Rétrograde suit de près les montres Portofino qui se caractérisent par des pattes minces et des lunettes minces. Étant donné que l'affaire est grande, la couronne semble aussi lourde, ce qui devrait aider positivement à blesser manuellement la montre. L'affaire est également conçue pour résister à l'intrusion d'eau à 30 mètres.


En remontant, le Tourbillon Rétrograde IWC Portofino présente une cadran plaqué d'argent avec des mains en forme d'or en forme de feuille. Le look est assez simple mais luxueux. Nous voyons les heures dans les marqueurs de baton d'or et ils sont très faciles à lire. La simple piste minuscule avec chaque marqueur de 5 minutes est indiquée avec des chiffres arabes les rendant super lisibles. L'indicateur de réserve de marche pratique n'est pas à l'arrière, c'est aux 3 heures pratiques et nous voyons l'impressionnant indicateur de la date rétrograde à 9 heures (il semble impressionnant, oui, mais malheureusement, c'est une nouvelle façon de voir la date à laquelle nous toujours voir comme date de départ traditionnellement, cela pourrait prendre du temps pour s'habituer). Nous aimons le tourbillon aérien exposé d'une minute à 6 heures, c'est super sympa à regarder. Dans l'ensemble, la combinaison des classiques et de la modernité n'a jamais été aussi efficace,

Faire tourner le Tourbillon-Rétrograde IWC Portofino sur le dos qui nous permet de voir ce qui lui confère le calibre 59900. Il ressemble très bien à travers le grand boîtier en cristal saphir. Comme d'habitude avec une pièce compliquée, nous voyons des parties de ses intérieurs magnifiques qui sont les ponts ouvrés, les bords chanfreinés, Côtes de Genève, perlage, y compris le grand ressort principal. Le calibre 59900 est capable de mettre en marche une impressionnante 192 heures de réserve de marche, c'est un fauve de 8 jours! Cette efficacité est aidée par des techniques telles que la fourche à palettes et les roues d'échappement étant en silicium revêtu de diamant.
voir rolex et Panerai montre
没有评论:
发表评论