On retrouve ici un fantastique Omega Seamaster 600 vendu à l'origine en 1966 qui est complet avec ses documents originaux et ses boîtes. Le cadran argenté a des chiffres arabes extrêmement attrayants qui ont un design pointu et linéaire et ont une facette centralisée. Le boîtier en acier a des lignes propres et une finition polie et la montre est équipée d'un bracelet Omega détachable avec fermoir rabattable réglable. Enroulé manuellement, la montre est alimentée par le calibre 600 d'Omega.

Continuer avec Omega et photographié ci-dessus est un Omega Chronostop Ref. 145.009 du c. 1968 . Un bel exemple de ce modèle, le cadran est en bon état d'origine avec des points luminescents complets qui ont un léger vieillissement. Il y a des éraflures et des rayures sur le boîtier en acier inoxydable. Cette montre est accompagnée d'une étui de présentation Omega rouge avec des tracts Omega (le livret de garantie manque de la page de certificat numérot détachable). Un modèle de chronographe flyback, le poussoir supérieur démarre et arrête la seconde seconde orange qui peut être maintenue en continu, maintenue statique à 12 heures, ou utilisé pour enregistrer des intervalles jusqu'à 60 secondes de durée.

Un classique Tudor Oyster Ref. 7934 à partir du milieu des années 1960 est le suivant. Cette montre a un cadran argenté avec des index de bâton appliqués. Inusualmente pour ce modèle, le cadran est de type non lumineux avec des mains spéciales non lumineuses en forme d'Alpha et sans accents de '' sur les chiffres. Le boîtier robuste et classique en acier inoxydable Rolex Oyster est doté d'une lunette chanfreinée et d'une couronne Rolex typique et d'un dossier. Cette montre est alimentée par le calibre Tudor 1156 avec 17 bijoux. Dans le cadre du service et de la révision de cette montre, il a été testé sous pression pour une résistance à l'eau pour des profondeurs allant jusqu'à 30 mètres.

La montre-bracelet Jaeger-LeCoultre de cette élégante Lady a marqué en 1979 a un boîtier en or jaune 18 carats qui est riche en tonalité, avec des pattes allongées «étanches» et, exceptionnellement, une couronne sinueuse réglée sur le boîtier en dessous de la position 6 heures. La montre est équipée de sa sangle en cuir et de sa boucle en cuir Jaeger-LeCoultre originale. Enroulé manuellement, le mouvement est le calibre 9 840 de LeCoultre.
voir replique montres et Rolex Masterpiece